MillMod et le legging d’Audrey Postel

Le legging…
J’aime ou je n’aime pas? Ce pantalon moulant avec lequel nous faisions du sport auparavant et que la plupart raffole aujourd’hui comme pantalon.

Certaines diront fashion faux pas et d’autres diront super tendance et pratique… dans tous les cas le legging ne laisse pas indifférent.

Mon opinion: Le legging comme toutes les tenues, cela ne va pas à tout le monde, le legging a cette faculté de mettre en évidence tous vos défauts à vu d’oeil telle une loupe 😉

Ceci dit Audrey Postel nous présente pour la dernière tenue du mois un ensemble pantalon legging avec un crop top asymétrique. J’aime, j’aime pas, qui ose? A vous de voir….

https://www.facebook.com/Audrey-Postel-151703704865803/

DanielB-Milmodbook-Audrey-Postel-8849

The legging …
I like or do not like ? This tight pants with which we were previously the sport and most craves now and pants.

Some say fashion faux pas and others will say … super trendy and practical in all cases the legging does not leave indifferent .

My opinion : The legging as all outfits , it’s not going to everyone , leggings has the ability to bring out all your flaws seen such a magnifying glass eye 😉

That said Audrey Postel presents last month held a legging pants together with a crop top asymmetric. I like , I do not , who dares ? Up to you….

https://www.facebook.com/Audrey-Postel-151703704865803/

Une réflexion au sujet de « MillMod et le legging d’Audrey Postel »

  1. J’aime beaucoup les leggings parce qu’on est à l’aise dedans, mais je n’ose pas sortir avec ! Je préfère le porter chez moi !

Laisser un commentaire