Wazal

Des vêtements en majorité pour les hommes, mais un créateur à découvrir.
Vive la MODE

wazal8

Quand je rencontre des artistes, musiciens, plasticiens…J’aime toujours discuter avec eux du processus de création.Ce qui les inspire et nourrit leur art. Quand je vivais dans l’Hexagone et que je faisais des lectures de textes publiques, c’était un réel plaisir de travailler avec mes amis vidéastes et musiciens pour enrichir mes performances par du visuel et du sonore, pour confronter nos visions. Ils me poussaient à dépasser mes limites, je les incitais à explorer de nouveaux horizons.

Aujourd’hui, j’ai pris un peu de recul par rapport à ce monde mais j’aime toujours autant l’art sous toutes ses formes.

 C’est pourquoi, lorsque j’ai discuté pour la première fois avec ce jeune créateur, j’ai tout de suite eu envie de le partager avec vous. Je vous propose donc de quitter  le temps d’un article la Caraïbe pour aller faire un tour du coté du Cameroun avec Joseph-Marie Ayissi Nga, 31 ans, alias JJ…

Voir l’article original 672 mots de plus

Laisser un commentaire